Qu'est-ce que cela signifie ?

Je précise que je danse avec les mots et non que je joue sur les mots.

La nuance est importante !

Entendre prononcer un mot et le lire est parfois très différent.

Les humains ont d'abord parler avant d'écrire, d'ailleurs la tradition des peuples premiers était orale.

L'évangile selon Jean ne nous dit-il pas : "Et au début était le verbe"?

Alors, forte de ce constat, de l'idée que tout est vibration et que notre corps est notre caisse de résonnance, j'ai décidé de donner la parole aux mots pour aider à transmuter les maux dont ils sont parfois responsables. 

Un exemple, si vous lisez : "cette chose est impossible" vous  tuez dans l'oeuf toute envie d'agir puisque, par définition, c'est impossible. En revanche si, lorsque vous prononcez impossible, vous entendez peut-être cela : un possible, alors cela revient à dire que cette chose est une parmi l'infinité des possibles.

Vous serez sans doute d'accord avec moi que la vibration et donc l'énergie transmise n'est pas du tout la même.

Je vous invite à y penser la prochaine fois que vous direz cela à un enfant...

Bien entendu, ce qui vibre pour moi, va peut-être résonner en vous de la même façon, ou pas. Tout est juste, et je dirai même que l'intérêt est encore plus grand lorsque vous entendez autre chose car, ce qui résonne en vous, à cet instant là, est ce qui est juste POUR VOUS.

Alors, on danse ? Si cela vibre en vous et que vous en avez l'envie, je vous invite, à me retrouver sur la page suivante pour la rubrique "le mot qui me parle" ou bien sur ma page Facebook : LT danse avec les mots.

Folkloric Dance_edited.jpg