Qui suis-je ?

Je m'appelle Laurence Thilloy.

Je suis une fille de l'Univers (une semence d'Etoile, d'amour et de lumière) de la Terre et de l'été.

Je porte en moi la sagesse ancestrale présente sur Terre et sur tous les continents. Je communique avec les plantes et les animaux. Je porte l'élément feu du lion et l'invitation à ralentir de la tortue. Je porte aussi en moi la joie du panda.              Je porte en moi, tout comme vous, la lumière et l'Amour et je suis venue m'incarner ici pour les semer en toute humilité. Tout ceci, et plus encore, fait de moi celle que je suis une personne avec sa propre fréquence et sa propre couleur. Je suis unique, tout comme vous l'êtes. Je suis plurielle aussi.

Cela peut vous sembler immodeste et vous déclencher sur le mode "bah voyons mais pour qui elle se prend celle-là", mais c'est parce que précisément je suis passée par là moi aussi (je suis la première à l'avoir pensé...), et que j'ai eu longtemps de la difficulté à dire qui j'étais que maintenant je me donne le droit de le dire.

J'ai exercé une activité salariée pendant plus de 20 ans et en 2018, suite à un congé sabbatique, j'ai fait le choix de quitter l'entreprise dans laquelle j'exerçais mon activité et dans laquelle je ne me sentais plus à ma place.

Il m'a fallu quatre longues années pour avancer sur la voie de la guérison de mes différentes blessures (blés-sures, blés acides, s'ils sont acides c'est que le terrain n'est pas sain et, pas après pas, j'en ai pris soin), apprendre à désapprendre, à écouter mes ressentis...Je marche mon chemin !

Tout comme nous tous et toutes, je suis plurielle et j'ai des capacités. Elle se sont révélées, s'ouvrent, grâce à une oeuvre que j'ai fait sur moi-même et à des formations que j'ai suivies, certaines depuis plus de 10 ans. Entre autres, je me suis formée au chant postural, en magnétisme, en coaching sur le développement de l'intuition, pour déployer ma mission de vie et retrouver ma magie intérieure. J'ai suivi un atelier d'une année d'équithérapie (thérapie par le cheval),

Toutes ces capacités sont déjà toutes présentes en moi, comme elles le sont en vous, mais je n'en avais pas conscience. Ce sont des cadeaux de la vie (cadeaux = présents = qui sont là) dont j'ai eu besoin de me rappeler, qu'il m'a fallu faire remonter à la surface et qui sont amenés à évoluer, à grandir...

Sans titre.png
original_1fd6afbd-f1d4-4ff0-b037-005e1ba7853b_IMG_20220607_1919344.jpg