Qu'est-ce que le Moon Cradling ?

J'ai eu l'intuition de développer cette technique à la lumière des plus de deux ans qui viennent de s'écouler et pendant lesquels j'ai fait le constat que, beaucoup d'entre nous, avaient vécu une rupture de la chaîne des contacts humains.

Un certain nombre d'études internationales montrent les bienfaits d'un "hug"(câlin), ce fameux geste de se prendre dans les bras les uns des autres. Cependant, lorsque vous êtes seul-e-s, qui, à part vous-même, peut vous prendre dans les bras ? Et puis ce hug, avant de le recevoir de l'extérieur, il est un-portant de se le donner à soi-même.

L'énergie du "hug" que vous recevez d'un autre être et celle de celui que vous vous donner ne s'inscrivent pas tout à fait dans la même démarche. l'énergie du "hug" vous met en lien avec l'autre à l'extérieur, le Moon Cradling, vous met en lien avec votre premier autre qui est en vous c'est-à-dire vous-même. 

Le Moon Cradling est donc une technique énergétique puissante qui consiste à transmettre à notre corps, cette mère-veilleuse caisse de résonnance, une vibration de douceur et d'Amour de soi afin de réaliser l'union du masculin et du féminin en soi, à bâtir la sécurité en soi. Cette technique, je l'ai mise au point et je me la suis appliquée à moi-même (moi m'aime) afin de me donner tout l'Amour et toute la douceur (douce heure) parce que c'était le temps juste pour moi dans l'étape de vie à laquelle j'étais arrivée, et que, jusque là, je n'avais jamais su me donner,  comme c'est peut-être votre cas. 

J'ai eu l'envie (en vie) de vous la proposer parce qu'elle me fait vibrer de l'intérieur, qu'elle donne accès à des endroits dans lesquels nous n'avons jamais osé descendre, elle va nous chercher très loin parfois, elle peut nous remuer fort,  et aussi parce que j'ai pensé que, si elle m'aidait, elle pouvait sans doute aider d'autres personnes.

C'est pourquoi, je vous invite à faire en sorte que toutes les minutes soient des instants (un temps) de douceur et des présents que vous vous accordiez.

Cette technique est naturelle et simple car basée sur les mouvements de la mère pour son enfant et cependant, essentielle. Oui, elle est liée à notre essence, à qui nous sommes, à notre naissance aussi. C'est notre carburant, j'ai  nommé l'AMOUR en majuscules, sans condition.

Image de Robin Jonathan Deutsch